I Love Fly Index du Forum
I Love Fly
S4 League :: Forum officiel du clan "I-Love-Fly"

I Love Fly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation [aoren] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Love Fly Index du Forum -> :: Pour commencer... :: -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aoren
~Voleurs~

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: presentation [aoren] Répondre en citant

bien le bonjour cher confrere s4 leagueur, pour me presenté commencon par le commencement ^^mon prenom est thibault, je croi pas qu'il y ai une façon plut longue de l'ecrire...
mon age 18, bientot 19 youpi les oiseau chante le soleil brille et les champigon pousse >< ou pas
IG je suis aoren, ao pour fair simple, plutot fan du mode sword depuis le debut de la saison "blade" j'utilise le katana... avec des twin blade et la sigma entre autre ^^ de quoi en faire ragé plus d'un mais ça on s'en fous c'est toujour simpa de voire les gens s'enervé pour rien =3 juste pour presisé... etant dans un grand delire de samourai, dans un duel se sera surtout katana ^^
si je fai une partie gun se sera twin/submachine/spy dague et invisibilité... est bah oui en gun on oublie le katana vive les attaque fourbe et rapide ^^ ah que j'adore ça

allé un peut plus sur moi meme maintenant 

ce que j'aime... S4 evidement et aussi d'autre jeu vidéo, les manga sur papié comme en animé, est le sport(collectife surtout) aussi ça ça fait peur a mes pote parsque d'habitude j'ai tout le temps l'aire endormie ^^ mais en sport c plus le cas.

ce que je n'aime pas... me baladé sans aucun but >< et comme beaucoup de monde les kikou rageux mais bon avec eux IG je m'arrenge... il m'arrive de les focus pour les fair rage quitte ^^

sinon bah je suis deja dans le clan... I-LOVE-FLY powaaaaa :ok:
clan dans le quel je ne suis qu'un joueur qui par moment se prens pour un SAMOURAI !!!!!!!!!!!!!!! 

peutetre ai'je oublié quelque détail mais ça je verai IG ^^

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siradric~Fly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:01 (2012)    Sujet du message: presentation [aoren] Répondre en citant

Bienvenue le Samourai Volant ^^

Zolzekt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: presentation [aoren] Répondre en citant

aoren a écrit:

mon age 18, bientot 19 youpi les oiseau chante le soleil brille et les champigon pousse >< ou pas

ce que j'aime... S4 evidement et aussi d'autre jeu vidéo, les manga sur papié comme en animé, est le sport(collectife surtout) aussi ça ça fait peur a mes pote parsque d'habitude j'ai tout le temps l'aire endormie ^^ mais en sport c plus le cas.

ce que je n'aime pas... me baladé sans aucun but >< et comme beaucoup de monde les kikou rageux mais bon avec eux IG je m'arrenge... il m'arrive de les focus pour les fair rage quitte ^^

sinon bah je suis deja dans le clan... I-LOVE-FLY powaaaaa :ok:
clan dans le quel je ne suis qu'un joueur qui par moment se prens pour un SAMOURAI !!!!!!!!!!!!!!! 

:ok: :ok: J'adore<3. Bienvenue mon samurai<3

Valoiseau
~Voleurs~

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: presentation [aoren] Répondre en citant

Bon ben j'imagine que je peux te laisser le titre de Samouraï volant ou le statut DU samouraï du clan...

Alors trouve toi un avatar samouraïesque !

mais la prochaine sword qui sort, je la maitrise en 2 temps, 3 mouvements, et j'en fait ma marque de fabrique  8-) !
( à moins qu'elle soit pourrie :<)
aoren a écrit:

t'as oublié que tu ressemble IRL à un ronin et que tu tape les gens avec un sabre de bois ( et c'est vrai en plus).

Zolzekt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: presentation [aoren] Répondre en citant

Valoiseau a écrit:
Bon ben j'imagine que je peux te laisser le titre de Samouraï volant ou le statut DU samouraï du clan...

Alors trouve toi un avatar samouraïesque !

mais la prochaine sword qui sort, je la maitrise en 2 temps, 3 mouvements, et j'en fait ma marque de fabrique  8-) !
( à moins qu'elle soit pourrie :<)
aoren a écrit:

t'as oublié que tu ressemble IRL à un ronin et que tu tape les gens avec un sabre de bois ( et c'est vrai en plus).

:ok:

aoren
~Voleurs~

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 06:53 (2012)    Sujet du message: presentation [aoren] Répondre en citant

c pas faut, pour info oui il m'arrive  de me fair un chignon assé euh... commen dire >< bref imaginé vous un truk voila ><

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: presentation [aoren]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Love Fly Index du Forum -> :: Pour commencer... :: -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006