I Love Fly Index du Forum
I Love Fly
S4 League :: Forum officiel du clan "I-Love-Fly"

I Love Fly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeu du "J'ai trop jouer" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Love Fly Index du Forum -> • Espace Détente • -> A la Batte Volante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zolzekt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:12 (2012)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer" Répondre en citant

Bien le bonjour. 
Le but du jeu est de prendre S4 League et de jouer avec en faisant des phrases comment ça par:
J"ai trop jouer à S4 League", ou "J'ai trop jouer à S4".
Exemple : "J'ai trop jouer à S4 quand j'ai fait du skate et que j'ai essayer d'anchoring >.<".

Je commence: "J'ai trop jouer à S4 quand j'ai un rayon de soleil à pénétrer dans mes yeux et que je me suis écrier <<ATTENTION CANONADE.>>"

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siradric~Fly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:16 (2012)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer" Répondre en citant

xD pas mal le concept !
J'vais essayer :3
"J'ai trop joué à S4 League quand je vois des gens qui me saluent et que je crois qu'ils me défient en duel"

Zolzekt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:17 (2012)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer" Répondre en citant

(y) -> ceci est sensé faire un pouce en l'air.

"J'ai trop jouer à S4 League quand je vois un vieu de plus de 80 qui prend le pont et que je gueule! Salle noob tu prend le pont! Fake S1tien!"

Siradric~Fly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer" Répondre en citant

xD pas mal

J'ai trop joué à S4 quand je fais tourner mon flingue pour le recharger.

Zolzekt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer" Répondre en citant

"J'ai trop jouer à S4 League quand je vois ma mère éplucher un oignon je cris et dit <<STOP SPAM L'OIGNON.>>"

Bat toi viens Sira*-*

aoren
~Voleurs~

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:35 (2012)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer" Répondre en citant

voila ma tentative ><

j'ai trop joué a S4 quand j'essaye de posé une sentry en lancan un balle sur le sol

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:37 (2012)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer" Répondre en citant

xD

J'ai trop jouer à S4 quand je me transforme en Metallic quand je vais aux toilettes

Zolzekt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:39 (2012)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer" Répondre en citant

aoren a écrit:
voila ma tentative ><

j'ai trop joué a S4 quand j'essaye de posé une sentry en lancan un balle sur le sol

:ok:  Epique!
Amoi <3. "J'ai trop jouer à S4 quand ma prof me gueule dessu car j'ai eu une mauvaise note et que je dit "STOP RAGE LA KIKOO ou je te focus!" et que je demand eun kick vote éè, mais j'ai toujours été kick avant elle éè."

Siradric~Fly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer" Répondre en citant

J'ai trop joué à S4 quand j'regarde Titanic et que je crie "ANCHONOOB" quand le bateau lève l'ancre

Zolzekt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:44 (2012)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer" Répondre en citant

Siradric~Fly a écrit:
J'ai trop joué à S4 quand j'regarde Titanic et que je crie "ANCHONOOB" quand le bateau lève l'ancre

:ok: .
"J'ai trop jouer à S4 quand avec mon pote on regarde rambo et qu'on crie en pleine nuit << CHEATER dégage! salle noob>>. En pleine nuit et que mes parents m'hurlent dessus."
Au passage c'est du vécu IRL<3.

aoren
~Voleurs~

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:47 (2012)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer" Répondre en citant

trop puissan le coup de la prof XDa mon tour

j'ai trop joué a S4 qu'en j'essey de fair craché des laser a mon chat

ps : mon chat a bien la meme couleur ><

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:56 (2012)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer" Répondre en citant

"J'ai trop jouer à S4 quand j'ai fait du sport en cour et que j'ai dit "Attendez la panne Sp éè""

Siradric~Fly
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:36 (2012)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer" Répondre en citant

xDD
"J'ai trop joué à S4 quand j'essaie de tirer sur mes parents avec mes deux poissons"

Zolzekt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:41 (2012)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer" Répondre en citant

Siradric~Fly a écrit:
xDD
"J'ai trop joué à S4 quand j'essaie de tirer sur mes parents avec mes deux poissons"

C'est moi qui doit la poissoner *o*.
"J'ai trop jouer à S4 quand ma prof ma rendue une copie et que j'avai 0/20 j'ai dit "MERDE QU'ELLE RATIO MA MèRE VA ME FOCUS!"... puis j'a dit FAIL."

Siradric~Fly
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:46 (2012)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer" Répondre en citant

xDD pas mal

J'ai trop joué à S4 quand j'me fail trick dans les escaliers de la Gare.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Love Fly Index du Forum -> • Espace Détente • -> A la Batte Volante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006