I Love Fly Index du Forum
I Love Fly
S4 League :: Forum officiel du clan "I-Love-Fly"

I Love Fly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeu du "J'ai trop jouer" ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Love Fly Index du Forum -> • Espace Détente • -> A la Batte Volante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zolzekt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:51 (2012)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer" Répondre en citant

+1<3(y)
"J'ai trop jouer à S4 quand j'essaye d'avancer dans un magasin et que je hurle "Stop body block noob"."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aoren
~Voleurs~

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer" Répondre en citant

toute plus enorme les une des autre vos phrases =3

j'ai trop joué a S4 quand je rentre des cours avec un melon et que je le jéte au sol en geulant "touch dawn" !!!!!!!!!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer" Répondre en citant

T'inquiète tu gère aussi.

"J'ai trop jouer à S4 LEague quand je suis dans le métro de Paris et que je me crois à St2. Mais je trouve jamais le TD..."

RainbowDash
~Voleurs~

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer" Répondre en citant

Bwahaha....

" J'ai trop joué à S4 quand je vois des gens en set master quand je me ballade "....HAHA mais nan c'était la Japan Expo, normal <3

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer" Répondre en citant

'culé xD y a des gens en set master ?

Valoiseau
~Voleurs~

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:26 (2012)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer" Répondre en citant

I give it a try :

"J'ai trop joué à S4 quand je me dispute avec mes petits cousins pour leur peluche télétubies"

Siradric~Fly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer" Répondre en citant

Tu leur voles leur Fumbi ? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Jeu du "J'ai trop jouer"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Love Fly Index du Forum -> • Espace Détente • -> A la Batte Volante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006