I Love Fly Index du Forum
I Love Fly
S4 League :: Forum officiel du clan "I-Love-Fly"

I Love Fly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de moua ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Love Fly Index du Forum -> :: Pour commencer... :: -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valoiseau
~Voleurs~

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Presentation de moua Répondre en citant

Yo, YO, YO, yo, yo, et pour finir... YO

...

oui, enfin Salut à tous !

Je m'appelle  Valentin, et je devrais ,selon je ne sais quelle ******, être quelqu'un de responsable et mature ( j'ai 18 ans quoi...).

Mais ce serait trop facile, je suis donc totalement imprévisible: à la fois muet et bavard, hyperactif et calme, rêveur ou terre à terre, cool ou énervé, idiot ou plein de sagesse... Nan juste idiot en fait :ok:

Z'etes sur de vouloir me garder ?

aime: la pêche, bricoler de temps à autre, les jeux vidéo, quelques mangas.

un de mes projets serait d'apprendre à dessiner de manières convenable... et c'est mal barré.

____________________________________________________________________________________________

profil sur S4:

codename: valioseau ( oui je sais, j'ai confondu l'emplacement du "i" et du "o")

Type de jeu: change avec le temps, actuellement très axé only  sword DM et en particulier katana ( fuk aoeren : JE SUIS LE DERNIER SAMOURAI !), mais j'ai touché  un peu tout en fait... (stuff actuel: batte, Katana, Sigma)
je ne saurais moi-même cerné mes capacités IG, des fois je suis bon ou mauvais, spammeur ou pro, rageux ou....... Juste rageux :ok: !
je pense aussi avoir une âme de gunner au fond de moi, donc si on me remet un revo dans les mains, je dirais pas non.

ce que je n'aime pas IG : tous ceux qui sont plus fort que moi.

ce que j'aime : de nouvelles armes, map, skill, n'importe quoi qui change la routine.

Petite précision car je vais souvent le charrier : je suis un pote IRL avec aoeren ( et dieu que c'est fatiguant) donc ne vous étonner pas trop.

Hum... sa m'a pas l'air si mal...
Bon et ben j’espère que cette présentation ne vous a pas soulés, je vous souhaite à tous  bon jeu et surtout...

HAVE FUN !

See you IG dood.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aoren
~Voleurs~

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: Presentation de moua Répondre en citant

SO FUN valosh  :ok:

j'addore ta prez >< avec toute tes contradiction... j'ai un derrnié mot     !!! VIVA LE DERNIER SAMURAI !!!

t'en pense quoi zol ^^ bof de toute façon se que je pense on s'en foux et c pas val qui dira le contraire...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: Presentation de moua Répondre en citant

Zol c'est qui lui O_o?
Bon j'arrête mes connerie<3. C'est moi votre chef adorée*-*><. Bon okay j'abuse bas j'en pense que je le connais enfin :p. Je vérai bien IG pour le reste bienvenue chez nous val. Et c'est pas à moi de voir si je te garde<3. C'est à toi de voir si tu reste passe lire le réglement^^. Comme j'espère all la fait... Bien sûre presque personne DDD:

Edit : Double post inutile attention èé

aoren
~Voleurs~

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 07:00 (2012)    Sujet du message: Presentation de moua Répondre en citant

YO valosh en reponse a ton message sur ma prez. si tu me laisse le titre de samurai je t'en file un tout neuf, celui de : HUNTER ( pasqu'en anglai ça fait plus coooooool ><)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:52 (2012)    Sujet du message: Presentation de moua Répondre en citant

chasseur ^o)? POUMON  GAUCHE!!

Valoiseau
~Voleurs~

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Presentation de moua Répondre en citant

yep, c'est poumon gauche, ou "lung" en anglais ( beuh, sa fait chinois ou japonais ça)...

'vais chercher ot'chose...

pourquoi pas elbow ? ( ou le coude en french, si je dis pas de ******)

cela nous fait donc Hunter Elbow... mouais....

( pour ceux qui ne captent pas : juste petit délire de désigner les parties du corps du chef par les membres (lol...) du clan,

séradéric étant le bras droit, alors les autres sont :

aoeren le pied gauche ( si je me trompe pas)

rainbow les cheveux ( HaHa !)

et les autres je n'en sais rien, navré les gars.

et mouaaaaaaaa je suis donc le coude ( chasseur, puisque aoeren veut me donner un titre)

ULTIMATE PARENTHESE ! )

Siradric~Fly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: Presentation de moua Répondre en citant

The King's Hand

Zolzekt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: Presentation de moua Répondre en citant

Aoren ces mon bras gauche Sira mon bras droit.

Valoiseau
~Voleurs~

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:58 (2012)    Sujet du message: Presentation de moua Répondre en citant

'tain, aoeren est carrément le bras gauche ? j'y crois pas.

ou alors je pourrais être un vieux truc inutile genre l'appendicite ou un ongle...

Nail...

ça sonne encore un peu japonais( et même un peu ninja), mais c'est déjà mieux...

et les autres membres ( lol...) ils ont rien pour l'instant ?

Siradric~Fly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: Presentation de moua Répondre en citant

Tu pourrais être Dick

Valoiseau
~Voleurs~

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: Presentation de moua Répondre en citant

Je m' attendais à celle-la x) , mais je ne saurais être un organe aussi  important ( de même pour le poumon en fait).

Zolzekt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:54 (2012)    Sujet du message: Presentation de moua Répondre en citant

Une dent? D: non...
Un cil!

RainbowDash
~Voleurs~

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: Presentation de moua Répondre en citant

Je dirais...la fesse gauche !
Comme ça tu pourras "asseoir" ton autorité sur lui x)

~Voleurs~

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:29 (2012)    Sujet du message: Presentation de moua Répondre en citant

cil = eyelash

C'est la mega classe !

je prend ! adjugé vendu !
RainbowDash a écrit:

Je dirais...la fesse gauche !
Comme ça tu pourras "asseoir" ton autorité sur lui x)
Très joli, je n'y avait pas penser x)

mais si jamais je suis absent, il s’assoit sur quoi ?

Siradric~Fly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:06 (2012)    Sujet du message: Presentation de moua Répondre en citant

Sur la fesse droite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Presentation de moua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Love Fly Index du Forum -> :: Pour commencer... :: -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006