I Love Fly Index du Forum
I Love Fly
S4 League :: Forum officiel du clan "I-Love-Fly"

I Love Fly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RainbowDash is here, it's 20% cooler :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Love Fly Index du Forum -> :: Pour commencer... :: -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RainbowDash
~Voleurs~

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: RainbowDash is here, it's 20% cooler :D Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous et toutes !

Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie, être AIMEEEEE Kévin....ZE KEKE NUMBER TWO IS HERE ! ON EST LA POUR FLOODER LE FOFO  >:3
...
Hum...Bon plus sérieusement (oupah <3), moi c'est keke, mâle de 19 ans.
Mais également un mâle assez dérangé pour être fan de My Little Pony Friendship Is Magic (MLP FIM pour les intimes :3).
Assez timbré quand j'en est l'occasion (et bavard aussi, mais ça se voit à peine :<), il est alors assez facile de voir que je tourne aux alentours des 5 ans d'âge mental 8D
Assez ouvert d'esprit (même au yaoi), il en faut vraiment pour me gêner (ou que je sois à côté de la plaque, mais c'est une autre histoire :<)

A part ça je suis assez fan de ragecomics (cf 9gag et memebase pour les incultes D:), et des sites du type DTC, Pebkac, et joyeusetés du genre... ainsi que les vidéos du JoueurDuGrenier, les Points Culture, celles de Pewdiepie aussi, et je dois surement en oublier.
J'aime également assez (beaucoup) les mangas, bien qu'on ne puisse pas encore parler d'otaku (peut être un jour... )

Voilà, ça c'était le Keke version IRL.

Version IG, ça donne mon petit personnage de *-RainbowDash-*, avec tout plein d'étoiles pour que ça claque ! :D
Je suis actuellement niveau 53 sur ce personnage, sans gameplay bien particulier (faire le con ça compte ? :D ).
Vous pouvez aussi me croiser sur le jeu sous le pseudo de *-Discord-* (le dernier ptit reroll).

Je pense que ça ira pour le moment, n'hésitez pas à demander pour savoir autre chose.
A vous les studios !

Dernière édition par RainbowDash le Mar 10 Juil - 15:09 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aoren
~Voleurs~

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 07:06 (2012)    Sujet du message: RainbowDash is here, it's 20% cooler :D Répondre en citant

RAIIIINNNNBOWWWWWWW les couleur elle sont joliiiieeeee ~* 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: RainbowDash is here, it's 20% cooler :D Répondre en citant

Et bah!
Tu as enfin pondue ta présentation Rain. Et pour l'avoir vue en IRL... C'est vrais qu'il est bien déranger ^o).

RainbowDash
~Voleurs~

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:54 (2012)    Sujet du message: RainbowDash is here, it's 20% cooler :D Répondre en citant

T'es gentil toi, c'est la Japan Expo, l'esprit déjanté tout le monde l'a <3

~Voleurs~

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:36 (2012)    Sujet du message: RainbowDash is here, it's 20% cooler :D Répondre en citant

Mais toi plus que les autres :3

tssss , j'ai pas le droit de dire bienvenue car t'es arrivé avant moi... j'aurais fait un joli texte : (

Ah et toi tu est la chevelure !

Et on discute pas, c'est comme ça et pis c'est tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: RainbowDash is here, it's 20% cooler :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Love Fly Index du Forum -> :: Pour commencer... :: -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006