I Love Fly Index du Forum
I Love Fly
S4 League :: Forum officiel du clan "I-Love-Fly"

I Love Fly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: i am new ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Love Fly Index du Forum -> :: Pour commencer... :: -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wanfay94

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:11 (2012)    Sujet du message: i am new Répondre en citant

Bonjour a toutes je suis fun jaime rire et me faire des delire  :mrgreen:  alors si vous vous voulais rigoler suis la si vous êtes un clan pas bavard , vous conseille de me kick parsque je vais faire que parler bon suis semi pro drôle  jaime pas les cheateur rejoinger nous allons les detruire :ban:   nous serons le meilleure :oops:

bon bas je serais actifs et vous?

Edit : (nouveau post pour la présentation déplacée ici)

Bonjour je  suis wanfay94 jai 14ans et j'habite a creteil (94) je suis un semi pro je vien de rentrer dans votre clan j'esperre que j'aurai pas fait trop de faute d'orthographe sinon je suis actifs et vous aussi?

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siradric~Fly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: i am new Répondre en citant

Euh ouais bienvenue ^^

RainbowDash
~Voleurs~

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: i am new Répondre en citant

J'ai mis un peu de temps pour tout déchiffrer en remettant mentalement un peu de ponctuation dans tout ça...
J'ai également eu du mal a comprendre le "jaime pas les cheateur rejoinger nous allons les detruire"...
A l'avenir, je te serais donc reconnaissant d'écrire un peu plus proprement (ponctuation, un peu d'orthographe ne fait pas de mal non plus même si pour le coup c'est pas catastrophique ...). T'es sur un forum, pas un chat, tu as le temps de relire un message, notamment quand il s'agit de faire ta présentation.

M'enfin bref, tu ne donne pas ton pseudo In Game, on en apprend pas énormément sur toi (ne serais-ce que l'âge, le sexe, les loisirs,...) donc j'aimerais que tu complètes un peu ta présentation.
Je te souhaiterais la bienvenue quand je saurais à qui je m'adresse, 

Merci.

PS : je ne me considère pas comme un modèle en terme d'orthographe et de grammaire, moi même je peux faire pas mal de faute. Mais quand il s'agit de se présenter, ce qui constitue tout de même la première impression qu'on laisse aux autres, je pense que prendre son temps pour l'écrire ne fait pas de mal.

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:40 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Desoler pour les fautes j'ecrit sur un ecran tactile sinon j'ai reccomencer

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:53 (2012)    Sujet du message: i am new Répondre en citant

+1 Rainbow pour la présentation un peu succinte xD mais bon je pense que pour l'orthographe il a essayé du mieux qu'il pouvait donc bon soit un peu indulgent x)

RainbowDash
~Voleurs~

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: i am new Répondre en citant

Sira, j'ai bien dit que dans ce post, l'orthographe n'était pas trop mal ;)
Le problème viens du manque de lisibilité due à l'absence de mise en forme et de ponctuation.

@wanfay94 : 
Il y a déjà un peu plus d'informations, je te souhaites donc la bienvenue :)  
J'ai posté un petit modèle de présentation si tu souhaites rajouter des choses.
A part ça, je peux paraître chiant (je crois être le seul du clan comme ça, t'en fais pas ;p), mais j'aime pouvoir lire un message sans difficulté. Si tu as du mal à écrire sur un écran tactile, attend d'être tranquillement sur ton PC pour rédiger ta présentation, il n'y a pas d'urgence. ( J'ai moi même poster ma présentation au moins une semaine après mon adhésion au clan...)

~Voleurs~

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: i am new Répondre en citant

Welcome  bro !

Que ta lame batte...........

alors ton poing  marteau .................

CE QUE TU VEUT , te mène sur le chemin de la victoire brillant de l'absence de ces petits malins de cheateurs.

( au fait: tu joue quoi comme stuff ?)

bon sinon, Rainbow a raison même si cela devait paraitre un peu direct  (t’inquiète, il est pas  méchant ).

Zolzekt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: i am new Répondre en citant

C'est qui? D: Recruter si vous voulez , j'aimerai être prévenue.
Moi je suis plutôt méchant et direct. Si d'ici demain soir je te connais pas ni meme un teste et qui t'as mis dans le clan. Tu dégage. <3
Peace=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: i am new

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Love Fly Index du Forum -> :: Pour commencer... :: -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006