I Love Fly Index du Forum
I Love Fly
S4 League :: Forum officiel du clan "I-Love-Fly"

I Love Fly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'otaku des quatres saisons arrive. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Love Fly Index du Forum -> :: Pour commencer... :: -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danzaisha Nahnaeko

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:29 (2012)    Sujet du message: L'otaku des quatres saisons arrive. Répondre en citant

Dans ma life ! (attention aux mauvaise ondes) 3=)

Personnellement J'aime parler mais je n'aime pas les gens relou et quand ils m'enerveront ils le seront :D sinon je parle facilement avec les gens ^^ de tout et de rien sauf des Yaoï xD

Mon prénom :Je me nomme Yohann Mais je prefere que l'on m'apelle par le surnom ( l'otaku des quatres saisons ou bien Denza)

Quel est mon âge ? : J'ai seize ans que du bonheur OwO

Occupations ou bien loisir ? :Ben là.. Comme mon nom l'indique je suis comme qui dirais un "Vrai Otaku" DOnc les mangas les dramas  les cultures japonaise et j'en passe // Aussi les jeux en ligne ! Du genre Diablo3 ou bien Amnesia etc.. // sortir avec les potes et Brs Ou Hatsune ^^

Mon habitation actuelle est Ponyville (et oui) car grace a kev'i j'ai déménager dans ce pays de fou *,..,*
Mon métier ?  
 : *suicide*

Ma situation ? : Rien glander en général (scusez du vocabulaire mais y pas d'autre mot pour le dire xD (Kev'i pourra confirmer) [Sinon je suis en lycée pro en Sen] {le meme lycée que Aki d'ailleur)

j'habite : En gironde

J'aime : HATSUNE MIKUUUUUUUUUUU 

Les sublimes personnages de BRS (Black rock Shooter (Hum hum. Le Japon  et mon coeur<3) Et la neige, Et les Apostrophes :D

J'aime pas :Rainbow ? (ou pas). La viande, le foot les Kevin's/vannessa's, Le soleil Les flood's des invitations a des jeux sur facebook !

Autres :Ba euh.. c'est à dire que.. *s'endort**ronfle*

Mon rève ..? Devenir un mangaka reconnu et pure français ! sinon vivre au japon avec ben mon meilleur pote 

L'origine de mon pseudo ..? Il vient de Denzaiko qui mon pseudo pricipal Mais après avoir connu un manga que j'admire beaucoop nommé Danzaisha Tetragrammeton Labyrinth J'ai "changer" de pseudo Sinon Vous pouvez m'avoir sous les pseudos de Denzaiko Thaleris ou Yoshina ^,^

S4 league la découverte de la mort en direct '-': Je connais depuis un moment deja je jouais sous le pseudo Denzaiko ou gauffrette mais maintenant grace (a cause ><") du poney qui fait pleuvoir (te reconnais pas mister :D) ben suis accros desMlp (moins que rain bien sur ;) )

Une petite citation ? : comme citation ? Il faut dormir pour pas maigrir !
Pour les joueurs de Minecraft je suis preneur de serveur (en cracker) :D 

Ah : oui au passage je postule pour le clan mais d'après rain je devrais passer tranquille ;)  vu que je m'ennuyer cette nuit j'ai poster xD

Voila.

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RainbowDash
~Voleurs~

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:14 (2012)    Sujet du message: L'otaku des quatres saisons arrive. Répondre en citant

J'vais te taper toi D:
J'ai dis que tu devrais avoir le niveau, et bon si je prend Sira comme référence, tu devrais passer oui xD (nan nan Sira, pose ce couteau ! o_o)
Et par rapport au niveau de déconne, je crois que t'es bien assez siphonné là haut pour ça ;p
(pour la batte, j'vais te la faire aimé t'inquiète pas, j'vais bien te la faire rentré dans le crâne, dans tout les sens du terme *w*)

Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:14 (2012)    Sujet du message: L'otaku des quatres saisons arrive. Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai te tester quand même <3.
Pour tes aptitudes en vole , même si comme l'a dit Rain , tu devrai bien passer.
Je veux quand même te tester.

Danzaisha Nahnaeko

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: L'otaku des quatres saisons arrive. Répondre en citant

Maiiiis J'aime pas voler moi ><

Je prefere de loin me prendre des balles dans la tête '-'

~Voleurs~

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:33 (2012)    Sujet du message: L'otaku des quatres saisons arrive. Répondre en citant

Maiiis siiii tu vas aimer :3
C'est comme la batte, tu vas en avoir dans la tête ;p

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: L'otaku des quatres saisons arrive. Répondre en citant

Si tu veux un serveur Minecraft qui accepte les crackés y a Uni Craft (id: play.uni-craft.fr) qui est bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: L'otaku des quatres saisons arrive.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Love Fly Index du Forum -> :: Pour commencer... :: -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006