I Love Fly Index du Forum
I Love Fly
S4 League :: Forum officiel du clan "I-Love-Fly"

I Love Fly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zol is come back èé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Love Fly Index du Forum -> :: Pour commencer... :: -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zolzekt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:59 (2012)    Sujet du message: Zol is come back èé Répondre en citant

Bah voilà... Après cette longue durée*-*. Je reviens pour faire mon petit chef ^^ de I-love-Fly èé.^^ Bon vive ce smiley "^^". Je l'ai remis à trois nouvelle reprise*-*. Bref je suis de retour~~.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RainbowDash
~Voleurs~

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:40 (2012)    Sujet du message: Zol is come back èé Répondre en citant

Genre, le patron qui se ramène :o
ALLER LES GENS ON SE REVEILLE, FINI L'HIBERNATION !!! D:
A part ça, avec mon dernier ptit reroll j'ai fais mon ptit clan de failer avec 2 autres fans de ponies :3
Il est donc assez difficile de me voir sur RainbowDash dernierement.

~Voleurs~

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: Zol is come back èé Répondre en citant

Hellooooooow~

passé de bonnes vacances les gens ?

Haaaaa, maintenant que les vacances sont terminées, je vais pouvoir me reposer en ronflant en classe, excellente nouvelle !

de mon coté, je ne joue pas trop à S4, mais si un sortie de clan est prévu, je pourrai probablement my remettre

RainbowDash
~Voleurs~

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: Zol is come back èé Répondre en citant

Je vois que tu as masterisé l'art de la discrétion pour dormir en classe toi :3

*ROOOOONNN PSHIIIII* NAN NAN MOSIEUR JDORMAIS PAS  D:

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: Zol is come back èé Répondre en citant

Valioseau... POur qu'il y ai des sortie de clans comme war ou juste nous en 4v4 ou autre il faudrai que les gens reviennent...
Mais on pourrait tout aussi bien... Cahnger de jeu tous ensemble xD

Valoiseau
~Voleurs~

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:46 (2012)    Sujet du message: Zol is come back èé Répondre en citant

OK, pourquoi pas ? l'idée semble fun .
dernièrement je ne joue plus au jeux online, mais si vous en proposer un qui semble intéressant, je suis partant.

je reste curieux pour la saison 4 de S4, même si je prédit une grooooooooooooosse déception...

( dernièrement je joue surtout a un jeu de rpgmaker : the tales of the drunken paladin.

ou dans la langue de molière: les contes du paladin bourré X)
c'est assez fun, je vous le conseil, si vous vous ennuyer et que vous comprenez l'anglais.

Zolzekt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: Zol is come back èé Répondre en citant

Désoles pour pas de news en faite je change d'idée mon PC est une grosse daube donc je doit rester sur celui de mon frère. Peux emme pas accès au forum^^. Je reste sur S4 des fois sur un reroll *-EpiqueFail-*

Zolzekt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:57 (2012)    Sujet du message: Zol is come back èé Répondre en citant

Petit truc. Je voudrai refaire I love Fly. Sur Eden Eternal je serai dispo par skype. En attendant les intérésser ou sur le forum.
Sinon sur Eden Eternal : Serveur Avalon pseudo Croganne

Valoiseau
~Voleurs~

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:16 (2012)    Sujet du message: Zol is come back èé Répondre en citant

Yo !

Huuuum... je ne connais pas le jeu, et il semble que c'est un de ces "cilc, clic,clic" ( dont le manque d'action a plutôt tendance a vite m'ennuyer)...
mais je n'ai jamais vu le système de classe, qui a l'air assez libre, pour moi qui veut sans cesse reroll, c'est un truc positif.

et une guilde peut carrément faire une ville 0-0 ? j'ai mal lu ?

Donc, mine de rien, je suis un peu intéressé, je tenterais de le tester un de ses 4, à voir pour la suite.

PS:

des conseils pour un noob ? ou genre une rapide présentation des points importants ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Zol is come back èé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Love Fly Index du Forum -> :: Pour commencer... :: -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006