I Love Fly Index du Forum
I Love Fly
S4 League :: Forum officiel du clan "I-Love-Fly"

I Love Fly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: • Comment bien présenter sa demande • ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Love Fly Index du Forum -> :: Recrutement :: -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siradric~Fly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: • Comment bien présenter sa demande • Répondre en citant

Voici plusieurs exemples de demandes de recrutements, servez-vous:

Exemple N° 01:

Prénom / Nom / Age / Adresse: ............  (seulement si vous le souhaitez)

Pseudo(s) IG : Main : .............. / Reroll(s) : ........................
Level : ....
Années d'expérience au vol : .......
Comment avez-vous connu le clan "I-Love-Fly" ? ........................................
Motivation pour rejoindre le clan: 

Barrez les mentions inutiles :
Stuff: AP / PEN 
Lag : Oui / Non
Swords : Oui / Non
Guns : Oui / Non
-------------------------------------------------------------------------------------------
Exemple N° 02:
(remplacer le contenu des crochets)

Salut je m'appelle [nom], aussi connu sous le nom de [pseudo IG] de niveau [niveau]. J'aime beaucoup S4 League, je joue depuis [nombre d'années] ans et je voulais rejoindre ce clan parce qu'il a l'air énorme, d'autant plus que j'adore voler. Ça fait en effet [nombre d'années] ans que je m’entraîne à voler et à faire voler les gens, mais tout seul, c'est pas drôle, alors j'aimerais bien venir, comme ça on pourra se faire voler mutuellement !!
En espérant que ma candidature aura retenu votre attention. Cordialement, [nom].

-------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà bande de petits flemmards, si ça ce travail pré-mâché n'est pas suffisant pour vous, il vous suffit de le demander par "Message Privé" à l'un des administrateurs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Love Fly Index du Forum -> :: Recrutement :: -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006